Puis-je revendre mon ticket ?
La revente se fait uniquement via notre plateforme officielle.
Pour revendre votre ticket:
- Ouvrez l’e-mail de confirmation de votre commande (seul·e l’acheteur·se peut revendre).
- Cliquez sur « Gérer la commande » en bas de l’e-mail.
- Sélectionnez « Actions supplémentaires » > « Revente ».
- Choisissez le ticket à revendre et fixez un prix entre 90 % et 100 % du prix d’achat.
Vous recevrez :
- un e-mail confirmant la mise en vente,
- un autre pour activer votre compte de revente,
- et un dernier une fois le billet vendu.
L’argent vous sera versé quelques jours ouvrables plus tard.
Comment personnaliser son billet ?
Après votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un bouton vous permettant de personnaliser votre ticket.
En bas de cet e-mail, vous trouverez également un lien "Gérer ma commande", qui vous redirigera vers votre espace personnel. Depuis cet espace, vous pourrez modifier ou personnaliser votre ticket, demander une facture TVA, changer votre billet ou encore le revendre via Resale.
Si vous ne retrouvez plus votre e-mail de confirmation, vous pouvez renseigner votre adresse e-mail sur cette page afin de récupérer vos tickets.
Je souhaite payer mon billet en 3 fois
Rien de plus simple !
Rends toi d'abord sur notre billetterie. Ensuite, au moment de valider ton panier, il faut que tu coches OUI à l'option "Paiement en plusieurs fois". Indique ensuite tes coordonnées bancaires pour que les paiements puissent s'effectuer. Tu seras débité chaque mois à partir de ton premier paiement.
Que faire si j'ai un problème ou une question supplémentaire ?
En cas de problème ou de questions, veuillez contacter l’adresse e-mail suivante : info@ronquieresfestival.be. Plusieurs points d’informations seront également présents sur le lieu du festival.