Ronquières - Logo

02.03.04.
août 2024

Retrouvez ci-dessous toutes les informations relatives au Ronquières Festival 2024. Nous mettons cette page régulièrement à jour, il est donc important de la consulter pour vous tenir informé.e des dernières informations.

Le festival en pratique 

Vous trouverez tous les infos concernant :  


Ouverture des portes 

Festival : vendredi ouverture 14h, samedi ouverture 12h, dimanche ouverture 12h

Camping : ouverture du camping à partir de jeudi 1/8 14h 


CASHLESS

Grâce à votre bracelet de festivalier, vous pourrez directement payer vos consommations aux bars et dans les foodtrucks. La puce présente sur votre bracelet vous permettra de payer tous vos achats sur le festival et le camping. Seul le stand de merchandising acceptera les paiements en espèces et cartes bancaires. 

Plusieurs méthodes pour charger votre cashless :

1. Le plus simple et le plus rapide  Design sans titre (4).png

Si vous possédez un compte bancaire belge, via le QR-code Payconiq présent sur votre bracelet > scannez et rechargez votre bracelet en quelques clics, où que vous soyez ! Nous vous recommandons de télécharger l’application Payconiq by Bancontact en amont du festival, afin de faciliter les paiements le jour J (attention, ceci est disponible uniquement pour les comptes bancaires belges). De nombreuses banques belges ont également déjà intégré le paiement Payconiq dans leur application bancaire mobile. 
 

Pas de compte bancaire belge ? Pas de problème ! Rendez-vous aux caisses de rechargement cashless ou aux bornes automatiques ! 


2. Via l’app mobile du festival  RF24 - Bulle-APP.png

3. Aux caisses  de chargement 
4. Aux bornes automatiques


APPLICATION MOBILE

Téléchargez dès maintenant l'application officielle du festival ici !

Retrouvez-y les horaires, rechargez-y votre cashless pendant le festival, découvrez le plan du site et bien plus encore !

Vous souhaitez sécuriser vos affaires pendant le festival ?

J'ai un ticket avec paiement en plusieurs fois et je souhaite échanger mon ticket.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation.

Je souhaite échanger mon ticket.

Je souhaite payer mon billet en 3 fois

Comment personnaliser son billet ?

Je souhaite upgrader un billet acheté en magasin.

Jusqu'à quand puis-je me faire rembourser ?

Que faire si j'ai un problème ou une question supplémentaire ?

Qui puis-je contacter en cas de problème ou d’urgence ?