Retrouvez ci-dessous toutes les informations relatives au Ronquières Festival 2024. Nous mettons cette page régulièrement à jour, il est donc important de la consulter pour vous tenir informé.e des dernières informations.
Le festival en pratique
Vous trouverez tous les infos concernant :
- Les tickets ici
- Le camping - prochainement
- Comment se rendre au Ronquières Festival - prochainement
- Le cashless - prochainement
- Les bénévoles - prochainement
- L'accessibilité PMR - prochainement
- Questions fréquentes ici
- Contactez nous ici
Ouverture des portes
Festival : prochainement.
Camping : prochainement.
J'ai un ticket avec paiement en plusieurs fois et je souhaite échanger mon ticket.

Vous devrez attendre d'avoir finalisé tous les paiements avant de pouvoir procéder à l'échange de votre billet.
Une fois les paiements finalisés, la procédure est identique à celle décrite ici : Je souhaite échanger mon ticket.
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation.

Pas de stress ! Voici un lien grâce auquel tu pourras te faire renvoyer ce mail.
Il s'agit juste d'une confirmation de commande. Tes tickets,eux, arriveront au plus tôt le 15 juillet dans ta boîte mail.
Je souhaite échanger mon ticket.

Pour échanger votre billet, rendez-vous sur votre commande via le lien "Gérer ma commande" que vous avez reçu dans le mail de confirmation envoyé, pour arriver à votre commande.
Si vous ne trouvez plus ce mail, vous pouvez le faire envoyer à nouveau ici.
Cliquez ensuite sur "Actions supplémentaires" et puis sur "Changer les billets".
Ensuite le système vous demande quel(s) billet(s) vous souhaitez échanger. Quand vous confirmez le billet que vous voulez échanger, sur la prochaine page vous verrez alors les pass et tickets jour que vous souhaitez prendre en échange.
Si vous échangez par exemple un ticket jour pour un autre ticket jour, vous ne devez pas payer de supplément. Attention, seules certaines options d’échange sont possibles en fonction du type et de la disponibilité de tickets.
Je souhaite payer mon billet en 2 fois.

Rien de plus simple !
Rends toi d'abord sur notre billetterie. Ensuite, au moment de valider ton panier, il faut que tu coches OUI à l'option "Paiement en plusieurs fois". Indique ensuite tes coordonnées bancaires pour que les paiements puissent s'effectuer. Tu seras débité chaque mois à partir de ton premier paiement.
Je souhaite personnaliser mon billet.

Voici le lien pour la personnalisation du billet. La personnalisation de ton billet est obligatoire pour pouvoir le recevoir. Pour cette année, après personnalisation, il n'est pas nécessaire de modifier le nom en cas de changement du titulaire du ticket.
Je souhaite upgrader un billet acheté en magasin.

Jusqu'à quand puis-je me faire rembourser ?

Vous aurez jusqu’au 31 aout pour demander à vous faire rembourser. Après cette date, il ne sera plus possible de récupérer le montant de votre bracelet. Les sommes de moins de 3 euros présentes sur votre bracelet ne sont pas remboursables.
Que faire si j'ai un problème ou une question supplémentaire ?

En cas de problème ou de questions, veuillez contacter l’adresse e-mail suivante : info@ronquieresfestival.be. Plusieurs points d’informations seront également présents sur le lieu du festival.
Qui puis-je contacter en cas de problème ou d’urgence ?

Tu peux contacter les responsables bénévoles via l’adresse benevoles@ronquieresfestival.be