Tickets
Je souhaite payer mon billet en 3 fois
Rien de plus simple !
Rends toi d'abord sur notre billetterie. Ensuite, au moment de valider ton panier, il faut que tu coches OUI à l'option "Paiement en plusieurs fois". Indique ensuite tes coordonnées bancaires pour que les paiements puissent s'effectuer. Tu seras débité chaque mois à partir de ton premier paiement.
Je souhaite échanger mon ticket.
Pour échanger votre billet, rendez-vous sur votre commande via le lien "Gérer ma commande" que vous avez reçu dans le mail de confirmation envoyé, pour arriver à votre commande.
Si vous ne trouvez plus ce mail, vous pouvez le faire envoyer à nouveau ici.
Cliquez ensuite sur "Actions supplémentaires" et puis sur "Changer les billets".
Ensuite le système vous demande quel(s) billet(s) vous souhaitez échanger. Quand vous confirmez le billet que vous voulez échanger, sur la prochaine page vous verrez alors les pass et tickets jour que vous souhaitez prendre en échange.
Si vous échangez par exemple un ticket jour pour un autre ticket jour, vous ne devez pas payer de supplément. Attention, seules certaines options d’échange sont possibles en fonction du type et de la disponibilité de tickets.
J'ai un ticket avec paiement en plusieurs fois et je souhaite échanger mon ticket.
Vous devrez attendre d'avoir finalisé tous les paiements avant de pouvoir procéder à l'échange de votre billet.
Une fois les paiements finalisés, la procédure est identique à celle décrite ici : Je souhaite échanger mon ticket.
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
Pas de stress ! Voici un lien grâce auquel tu pourras te faire renvoyer ce mail.
Il s'agit juste d'une confirmation de commande. Tes tickets,eux, arriveront au plus tôt le 15 juillet dans ta boîte mail.
Je souhaite upgrader un billet acheté en magasin.
Les upgrades de tickets ne sont possibles qu'avec les tickets achetés en ligne sur notre billetterie officielle.
Comment personnaliser son billet ?
Voici le lien pour la personnalisation du billet. La personnalisation de ton billet est obligatoire pour pouvoir le recevoir. Pour cette année, après personnalisation, il n'est pas nécessaire de modifier le nom en cas de changement du titulaire du ticket.