Tickets kids : valables pour les enfants de moins de 10 ans au 01/08/2025. Il n'est pas nécessaire d'avoir de tickets pour les enfants de moins de 2 ans.
Les pass camping sont également disponibles sur la billetterie. 1 Pass camping = 1 accès au camping !
UPGRADEZ VOTRE EXPÉRIENCE CAMPING AVEC NOS TIPIS ICI
Comment personnaliser son billet ?

Après votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un bouton vous permettant de personnaliser votre ticket.
En bas de cet e-mail, vous trouverez également un lien "Gérer ma commande", qui vous redirigera vers votre espace personnel. Depuis cet espace, vous pourrez modifier ou personnaliser votre ticket, demander une facture TVA, changer votre billet ou encore le revendre via Resale.
Si vous ne retrouvez plus votre e-mail de confirmation, vous pouvez renseigner votre adresse e-mail sur cette page afin de récupérer vos tickets.
Je souhaite échanger mon ticket.

Pour échanger votre billet, rendez-vous sur votre commande via le lien "Gérer ma commande" que vous avez reçu dans le mail de confirmation envoyé, pour arriver à votre commande.
Si vous ne trouvez plus ce mail, vous pouvez le faire envoyer à nouveau ici.
Cliquez ensuite sur "Actions supplémentaires" et puis sur "Changer les billets".
Ensuite le système vous demande quel(s) billet(s) vous souhaitez échanger. Quand vous confirmez le billet que vous voulez échanger, sur la prochaine page vous verrez alors les pass et tickets jour que vous souhaitez prendre en échange.
Si vous échangez par exemple un ticket jour pour un autre ticket jour, vous ne devez pas payer de supplément. Attention, seules certaines options d’échange sont possibles en fonction du type et de la disponibilité de tickets.
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation.

Pas de stress ! Voici un lien grâce auquel tu pourras te faire renvoyer ce mail.
Il s'agit juste d'une confirmation de commande. Tes tickets,eux, arriveront au plus tôt le 15 juillet dans ta boîte mail.