Vous souhaitez upgrader votre expérience camping avec nos tipis ? Rendez-vous ici
Je n'ai pas reçu d'email de confirmation.
Pas de stress ! Voici un lien grâce auquel tu pourras te faire renvoyer ce mail.
Il s'agit juste d'une confirmation de commande. Tes tickets,eux, arriveront au plus tôt le 15 juillet dans ta boîte mail.
Comment personnaliser son billet ?
Après votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un bouton vous permettant de personnaliser votre ticket.
En bas de cet e-mail, vous trouverez également un lien "Gérer ma commande", qui vous redirigera vers votre espace personnel. Depuis cet espace, vous pourrez modifier ou personnaliser votre ticket, demander une facture TVA, changer votre billet ou encore le revendre via Resale.
Si vous ne retrouvez plus votre e-mail de confirmation, vous pouvez renseigner votre adresse e-mail sur cette page afin de récupérer vos tickets.
Puis-je revendre mon ticket ?
La revente se fait uniquement via notre plateforme officielle.
Pour revendre votre ticket:
- Ouvrez l’e-mail de confirmation de votre commande (seul·e l’acheteur·se peut revendre).
- Cliquez sur « Gérer la commande » en bas de l’e-mail.
- Sélectionnez « Actions supplémentaires » > « Revente ».
- Choisissez le ticket à revendre et fixez un prix entre 90 % et 100 % du prix d’achat.
Vous recevrez :
- un e-mail confirmant la mise en vente,
- un autre pour activer votre compte de revente,
- et un dernier une fois le billet vendu.
L’argent vous sera versé quelques jours ouvrables plus tard.
Je souhaite échanger mon ticket.
Pour échanger votre billet, accédez à votre commande en cliquant sur le lien "Gérer ma commande" reçu dans l’email de confirmation. Si vous ne retrouvez plus cet email, vous pouvez le faire renvoyer via ce lien.
Une fois sur votre commande, cliquez sur "Actions supplémentaires", puis sur "Changer les billets".
Le système vous demandera ensuite de sélectionner le ou les billets que vous souhaitez échanger. Une fois votre sélection confirmée, la page suivante vous proposera les pass ou tickets jour disponibles en échange.
Si vous échangez, par exemple, un ticket jour contre un autre ticket jour, aucun supplément ne vous sera demandé. Attention, les options d’échange peuvent varier en fonction du type de billet et de la disponibilité au moment de votre demande.
Quelle est la limite d’âge pour l’achat d’un ticket enfant ?
Les tickets kids sont valables pour les enfants de moins de 10 ans au 01/08/2025. Il n'est pas nécessaire d'avoir de tickets pour les enfants de moins de 2 ans.